vendredi 18 mai 2007

La Fête de l'Ecole - le 16 juin

La fête aura lieu cette année le 16 Juin.

Pour des raisons d'élections la mairie ne peut mettre à disposition le matériel habituel. Si vous possédez des tréteaux et planches, ils seront les bienvenus pour la mise en place du buffet.

Chacun peut, s'il le veut, apporter des chaises. Si vous avez des nouvelles idées de stand et d'animations, n'hésitez pas à vous adresser aux enseignantes.

Une idée: faire des petits drapeaux (comme l'an passé), faciles: la France (bleu-blanc-rouge), l'Italie (vert-jaune-rouge), la Roumanie (bleu-jaune-rouge), etc..

A très bientôt!



Aucun commentaire: