mercredi 6 juin 2007

Signatures de la pétition pour Erya

Deux listes existent, une est gérée par Elodie Guérin et la deuxième par Joséphine Kohlenberg.

On va les passer (matin et soir à l'école) afin de récupérer un maximum de signatures pour le 19 Juin - jour de la fête de l'école.

La semaine suivante elles seront apportées à la mairie (la date doit être planifiée).

Aucun commentaire: