Opération "Un livre pour nos enfants"
Le bilan de nos dons de livres est positif. Nous avons pu apporter notre petite contribution cette année. Il reste aux enfants et aux enseignantes de les utiliser.
Je tiens à féliciter personnellement Marie Barbier qui a été la première le samedi 5 Juin, le matin, d'être venue apporter des livres. Qu'elle n'hésite pas, si elle le souhaite ou si elle a besoin, de me demander des conseils en maths, physique, etc.
Joséphine Kohlenberg.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire