Mutation d'Erya
Consultation des parents d’élèves de l’Ecole de Belleville
Chers Parents,
Nous apprenons qu'Erya doit être mutée dans un autre établissement scolaire de la ville.
Conscients de la politique, justifiée, de la rotation du personnel du périscolaire, dans différents établissements, nous souhaitons néanmoins, voir Erya continuer à exercer sa fonction à Belleville jusqu ‘à son départ à la retraite, soit dans deux ans.
Erya est très attachée à notre école et nos enfants le lui rendent bien, c’est pourquoi, les parents d’élèves, demandent à la Mairie de bien vouloir autoriser Erya à conserver son poste actuel, et ce, jusqu’à son départ à la retraite.
A vous tous, merci de vous manifester dans des commentaires liés à ce message (juste en bas du message => appuyer sur "commentaires").
Merci.
1 commentaire:
JE SOUTIEN LE PROJET DE DEMANDER 0 LA MAIRIE DE PERMETTRE A ERYA DE RESTER A L'ECOLE DE BELLEVILLE JUSQU'A LA RETRAITE
CH BROQUE
Enregistrer un commentaire