mardi 12 juin 2007

Ecrire un commentaire dans un blog..

Pour tous ceux qui ne sont pas (trop) informaticiens... un petit document d'explication pour pouvoir ajouter des commentaires:

http://www-public.int-edu.eu/~kohlenb/sites_web_projets/Belleville/cross/commentaire.ppt

Aucun commentaire: