mardi 22 mai 2007

Visite médicale - pour la Grande Section

Hier, lundi 21 mai, la visite médicale des grands pour la rentrée en CP.

Savez-vous qu'un enfant grandit en escalier: un peu du coté gauche, un peu du coté droit... et ceux qui ont des racines bretones ont la "chance" d'être un peu "désaxés"? Bon, on apprend tous les jours... Un autre avis?

Voilà quelques paroles d'enfants suite à cette visite médicale:

Fabrice: j'ai 129,5 cm, 24 kg, j'ai fait un bonhomme tellement joli que tout le monde a apprécié. Je lui ai fait aussi des genoux. Il y a des enfants qui m'embêtent, mais j'ai déjà dit à la maîtresse.

Oui, c'était intéressant, je vois bien, mais il y avait parfois des images trop petites.. Mais j'ai bien vu.



A compléter... avec d'autres paroles....

Aucun commentaire: